Navigation dans les sections : Avis sur les masturbateurs » Vaginette avis. Avis sur la chatte de poche réaliste

Honneur Meiki - Masturbateur de chatte et de cul

Meiki Honor est un masturbateur assez grand, mais c'est toujours un type à main. Son poids réel est de 2,5 livres. C'est presque trop grand pour tenir confortablement dans une main, mais je sais que tout est possible lorsque vous avez un besoin extrême de masturbation. Ou utilisez simplement les deux mains et frappez dessus.

Comme vous pouvez le voir, ce masturbateur a à la fois un vagin et un trou du cul, un style très similaire à la série Meiki 002 Nao Yoshizaki. Vous pouvez profiter de votre masturbation avec 2 saveurs.

Le matériau est très doux, tout comme les autres modèles Meiki, mais ce Meiki Honor est plus grand, plus épais et plus charnu, de sorte que la sensation que vous obtenez de ce masturbateur est très différente. Vous pouvez obtenir une sensation beaucoup plus réaliste avec un gros masturbateur à paroi épaisse.

La sensation du trou du vagin est quelque peu similaire à celle du masturbateur Elegance of Meiki, mais comme il y a moins de bosses alignées dans le trou, la stimulation semble être légèrement plus faible que celle du masturbateur Elegance of Meiki. Si vous avez essayé Elegance of Meiki et que vous pensiez que la stimulation n'était pas assez forte, c'est une bonne idée de rester à l'écart de ce masturbateur. Mais si vous avez aimé la douce sensation d'Elegance of Meiki, vous aimerez probablement encore plus celle-ci.

Parlons maintenant du trou du cul. Je dois dire que l'entrée est assez étroite et que l'apparence de l'entrée est incroyablement réaliste. Si vous aimez l'anal, vous serez probablement excité rien qu'en regardant l'entrée.

Une fois que vous avez poussé à travers l'entrée, votre pénis est massé par un tas de bosses douces qui sont alignées sur toute la longueur du trou. C'est impressionnant comme on se sent bien. Et comme certains autres masturbateurs, vous obtenez des sensations très différentes lorsque vous utilisez Meiki Honor à l'envers ou sur le côté.

Mon classement

9/10

Dans l'ensemble, pour ceux qui préfèrent une sensation plus ferme et plus serrée, ce masturbateur est la solution idéale.

Amazon Japon fonctionne à peu près de la même manière qu'Amazon.com avec quelques différences expliquées ci-dessous :

Vous pouvez changer la langue en anglais si vous cliquez sur le drapeau japonais.

Expédition

UE les résidents paient des droits d'importation, mais le prix est souvent inférieur même avec les droits d'importation inclus par rapport aux autres magasins de l'UE, il vaut donc la peine de toujours vérifier le prix final sur Amazon Japon.

NOUS. Vérifiez le prix final pour savoir si vous payez des droits ou non

Comment vérifier le prix final avec les frais de douane et d'expédition

  1. Ajouter au panier
  2. Passer à la caisse
  3. Créez un nouveau compte à utiliser sur Amazon.co.jp. Votre compte amazon.com ne fonctionnera pas
  4. Sur la page de paiement, vous pouvez choisir l'option présélectionnée simplement parce qu'elle est plus rapide et vérifier le prix total. Lorsque vous souhaitez payer, vous devez ajouter une autre option de paiement, telle qu'une carte de débit/crédit, etc.
  5. Vous pouvez utiliser www.xe.com faire une conversion de devise rapide

Différences entre les pages de produits

  • Le nom du produit sera parfois un peu différent en raison de la traduction automatique d'Amazon.
  • La nudité n'est pas autorisée, ils montreront donc l'art de la boîte sans elle. Je confirme plusieurs fois que je fais le lien vers le bon produit, mais si vous voulez vous en assurer, comparez-le à l'image de la boîte d'origine dans mon avis.

Retour et Politiques 

Vous pouvez retourner des articles comme avec d'autres sites Amazon. En savoir plus ici pour savoir ce qui s'applique à vous

✈️ Envoyé depuis leur entrepôt européen. Livraison gratuite vers l'UE et les États-Unis

✈️ Livraison gratuite aux États-Unis

Partagez cet avis

Les boutons ci-dessous ouvriront d'abord une fenêtre de confirmation où vous choisirez comment le partager et où

Reddit
Twitter
Facebook
Tumblr

Section Navigation: Masturbator Reviews » Realistic Pocket Pussy Reviews

Meiki Honor - pussy and ass masturbator Review

Meiki Honor is a rather large masturbator, but it still is a hand held type. Its actual weight is 2.5 lbs. It's almost too big to hold in one hand comfortably, but I know anything is possible when you are in extreme urge for masturbation. Or simply use both hands and pound on it.

As you can see, this masturbator has both vagina and ass hole, very similar style to Meiki series 002 Nao Yoshizaki. You can enjoy your masturbation with 2 flavors.

Material is very soft just like other Meiki models, but this Meiki Honor is bigger, thicker, and meatier so that the sensation you get from this masturbator is much different. You can get much more realistic sensation with big masturbator with thick wall.

The way the vagina hole feels is somewhat similar to Elegance of Meiki masturbator, but because there are fewer nubs lined in the hole, the stimulation seems to be slightly weaker than Elegance of Meiki. If you have tried Elegance of Meiki and thought the stimulation wasn't strong enough, it's good idea to stay away from this masturbator. But if you loved the mild sensation of Elegance of Meiki, you probably will love this one even more.

Now let's talk about the butt hole. I must say that the entrance is pretty tight, and the way the entrance looks is amazingly realistic. If you are into anal, you'll probably aroused just by looking at the entrance.

Once you push through the entrance, your penis gets massaged by bunch of soft nubs that are lined for the entire length of the hole. It is impressive how good it feels. And like some other masturbators, you get much different sensation when you use Meiki Honor upside down or side way.

My Rating

9/10

Overall, for those who prefer a firmer, tighter feel, this masturbator is the perfect fit.

Amazon Japan functions much the same as Amazon.com with some differences explained below:

You can change the language to English if you click the Japanese flag.

Shipping

EU residents pay import duty, but the price is often lower even with import duty included in comparison to other EU stores, so it's worth it to always check the final price at Amazon Japan.

US. Check the final price to find out if you pay duty or not

How to check final price with duty & shipping

  1. Add to cart
  2. Proceed to checkout
  3. Create a new account to use at Amazon.co.jp. Your amazon.com account won't work
  4. At the payment page you can choose the preselected option just because it's faster and check the total price. When you want to pay you need to add a different payment option like debit/credit card etc
  5. You can use www.xe.com to do a quick currency conversion

Product Page Differences

  • Product name will be a bit different sometimes due to Amazons autotranslation.
  • Nudity is not allowed, so they will show box art without it. I confirm several times that I am linking to the right product, but if you want to make sure yourself, compare it to the original box picture in my review.

Return & Policies 

You can return items as with other Amazon sites. Read more here to find out what applies to you

✈️ Sent from their EU Warehouse. Free Shipping to EU and US

✈️ Free shipping to the United States

Share this review

The buttons below will open a confirmation window first where you chose how to share it and where

Reddit
Twitter
Facebook
Tumblr