Navigation dans les sections : Avis sur les masturbateurs » Avis sur les jouets de fellation

Otonajp a une grande vente en ce moment, 20% off tout jusqu'au 4 janvier 2022 !

OniFella Hole III Ayu Sakurai - Examen des jouets de fellation

Aujourd'hui, nous avons l'OniFella Hole III Ayu Sakurai du cinéaste pour adultes KMP. Comme les produits KMP précédents, celui-ci présente également la star de cinéma pour adultes Ayu Sakurai comme modèle d'image du produit.

Hors de la boîte, la première chose que je remarque, c'est à quel point le jouet de pipe est comparé aux autres que j'ai examinés. Il pèse environ 1 lb 3 oz sur ma balance ici et lorsque vous le tenez, vous pouvez sentir à quel point le jouet de pipe est charnu. Ce jouet sexuel de pipe a une finition en poudre sur le jouet pour éviter de coller inutilement à l'emballage et éventuellement pour absorber une partie de l'huile de fabrication. Personnellement, ça ne me dérange pas et ça se lave assez facilement.

L'attention portée aux détails est assez élevée pour ce produit. Il a des dents bien alignées, des lèvres, une langue et même une luette bien volumineuses.

Contrairement au masturbateur pipe précédent de KMP où la langue sort, celui-ci est légèrement différent. La langue se trouve à l'intérieur et fermement attachée à la bouche, ne permettant pas la liberté de mouvement.

Lors de l'application du lubrifiant fourni, la bouche est belle et large, ce qui en fait une procédure sans gâchis. Le lubrifiant est très fin et donne l'impression qu'il va presque refluer pendant l'utilisation.

Pour un masturbateur fellation, j'ai l'impression que la sensation lors de l'insertion est importante mais peut-être en raison des lèvres plus dures, cela ne ressemble pas tellement à une fellation. Il n'y a pas de sensation d'enveloppement des lèvres que vous attendez d'un masturbateur oral. Une fois que vous atteignez la partie de la langue, vous pouvez sentir comme une grosse langue frotter contre le bas de votre bite, ce qui est une sensation formidable.

Au fur et à mesure que vous poussez plus loin, vous toucherez la luette et pourrez devenir assez serré. Nécessitant une certaine force pour pousser, il existe différents matériaux pour intensifier la stimulation. Le matériau de construction semble être très solide et ne semble pas poser de problème pour une utilisation à long terme et même l'inverser pour le nettoyage.

Dans l'ensemble, ce masturbateur de pipe est lâche à l'avant, ce qui permet une insertion facile et beaucoup plus serré à mesure que vous allez plus loin. La stimulation est à peu près normale pour ce type de jouet et il y a peu ou pas de résidu collant ou d'odeur.

Évaluation

8/10

Amazon Japon fonctionne à peu près de la même manière qu'Amazon.com avec quelques différences expliquées ci-dessous :

Vous pouvez changer la langue en anglais si vous cliquez sur le drapeau japonais.

Expédition

UE les résidents paient des droits d'importation, mais le prix est souvent inférieur même avec les droits d'importation inclus par rapport aux autres magasins de l'UE, il vaut donc la peine de toujours vérifier le prix final sur Amazon Japon.

NOUS. Vérifiez le prix final pour savoir si vous payez des droits ou non.

Comment vérifier le prix final avec les frais de douane et d'expédition

  1. Ajouter au panier
  2. Passer à la caisse
  3. Créez un nouveau compte à utiliser sur Amazon.co.jp. Votre compte amazon.com ne fonctionnera pas
  4. Sur la page de paiement, vous pouvez choisir l'option présélectionnée simplement parce qu'elle est plus rapide et vérifier le prix total. Lorsque vous souhaitez payer, vous devez ajouter une autre option de paiement, telle qu'une carte de débit/crédit, etc.
  5. Vous pouvez utiliser www.xe.com faire une conversion de devise rapide

Différences entre les pages de produits

  • Le nom du produit sera parfois un peu différent en raison de la traduction automatique d'Amazon.
  • La nudité n'est pas autorisée, ils montreront donc l'art de la boîte sans elle. Je confirme plusieurs fois que je fais le lien vers le bon produit, mais si vous voulez vous en assurer, comparez-le à l'image de la boîte d'origine dans mon avis.

Retour et Politiques 

Vous pouvez retourner des articles comme avec d'autres sites Amazon. En savoir plus ici pour savoir ce qui s'applique à vous

Partagez cet avis

Les boutons ci-dessous ouvriront d'abord une fenêtre de confirmation où vous choisirez comment le partager et où

Reddit
Twitter
Facebook
Tumblr

Plus de jouets de fellation :

Section Navigation: Masturbator Reviews » Blowjob Toy Reviews

OniFella Hole III Ayu Sakurai - Blowjob Toy Review

Today we have the OniFella Hole III Ayu Sakurai by the adult film maker KMP. Like previous KMP products, this one also features adult film star Ayu Sakurai as the product image model.

Out of the box, the first thing I notice is how blowjob toy is compared to others that I have reviewed. It weights about 1lb 3oz on my scale here and when you hold it, you can feel how meaty the blowjob toy is. This blowjob sex toy has powder finish on the toy to prevent unnecessary sticking to the packaging and possibly to absorb some of the manufacturing oil. Personally, it does not bother me and it washes off quite easily.

The attention to detail is pretty high for this product. It has nicely lined teeth, nice volume lips, tongue, and even a uvula.

Unlike the previous blowjob masturbator by KMP where the tongue is sticking out, this one is slightly different. The tongue sits inside and firmly attached to the mouth, not allowing for free movement.

When applying the supplied lube, the mouth is nice and wide, making it a mess-free procedure. The lube is very thin and feels like it will almost pour back out during use.

For an blowjob masturbator, I feel that the sensation during insertion is important but possibly due to the harder lips, it does not feel so much like a blowjob. There is no lip wrapping feeling that you would expect from an oral masturbator. Once you reach the tongue portion, you can feel like large tongue rub against the bottom of your dick, which is a great sensation.

As you push further, you will hit the uvula and can get quite tight. Requiring some force to push through, there are different materials to intensify stimulation. The construction material looks to be very strong and looks to be no problem for long-term use and even reversing it inside-out for cleaning.

Overall, this blowjob masturbator is loose in the front allowing for easy insertion and much tighter as you go deeper. The stimulation is about normal for this type of toy and there are little to no sticky residue or smell.

My Rating

8/10

Amazon Japan functions much the same as Amazon.com with some differences explained below:

You can change the language to English if you click the Japanese flag.

Shipping

EU residents pay import duty, but the price is often lower even with import duty included in comparison to other EU stores, so it's worth it to always check the final price at Amazon Japan.

US. Check the final price to find out if you pay duty or not.

How to check final price with duty & shipping

  1. Add to cart
  2. Proceed to checkout
  3. Create a new account to use at Amazon.co.jp. Your amazon.com account won't work
  4. At the payment page you can choose the preselected option just because it's faster and check the total price. When you want to pay you need to add a different payment option like debit/credit card etc
  5. You can use www.xe.com to do a quick currency conversion

Product Page Differences

  • Product name will be a bit different sometimes due to Amazons autotranslation.
  • Nudity is not allowed, so they will show box art without it. I confirm several times that I am linking to the right product, but if you want to make sure yourself, compare it to the original box picture in my review.

Return & Policies 

You can return items as with other Amazon sites. Read more here to find out what applies to you

Share this review

The buttons below will open a confirmation window first where you chose how to share it and where

Reddit
Twitter
Facebook
Tumblr
Section Navigation: Masturbator Reviews » Blowjob Toy Reviews

More Blowjob Toys: