Puni Hole DX à gauche, Puni Fuwa Mocchi 2000 à droite

Puni Ana DX VS
Puni Fuwa Mocchi 2000

Il y a quelques années, le fabricant japonais de sextoys masculins EXE a créé un masturbateur pour la chatte et le cul appelé le Puni Trou DX, que j'ai examiné précédemment. C'était un gros masturbateur à double trou en forme de hanche d'une fille avec une chatte et un cul pénétrables. Cela a aidé à créer une nouvelle norme de ce que peuvent être les masturbateurs de hanche. Il a un superbe design avec de jolis petits détails, un matériau durable et agréable au toucher, un poids et un poids agréables, mais pas trop gros pour ne pas gêner.

Quelques années plus tard, la société mère d'EXE, Outvision Group, a lancé un autre superbe masturbateur branché sous sa marque, PxPxP. Ils l'ont nommé le Puni Fuwa Mocchi 2000. Avec un nom comme celui-là, on s'attendrait à quelque chose de grand, et c'est vraiment à la hauteur. Il est similaire au Puni Hole DX à bien des égards en ce qu'il a un vagin et un trou de cul pénétrables, a une belle conception détaillée et est similaire en taille et en poids. Mais en plus de la marque différente, le Puni Fuwa Mocchi 2000 a un design différent en levrette, des matériaux différents et des accessoires différents !

Avec des caractéristiques similaires, il peut être difficile de décider lequel de ces masturbateurs de style hip est le bon jouet pour vous. Je vais discuter de certaines des similitudes et des différences pour vous aider à décider!

Puni Hole DX à gauche, Puni Fuwa Mocchi 2000 à droite.

D'abord les similitudes. On dit que le Puni Hole DX pèse 2,4 kg ou 2400 g, tandis que le Puni Fuwa Mocchi 2000 pèse 2 kg ou 2000 g, d'où son nom. Bien que le Puni Hole DX soit légèrement plus gros et plus lourd, il n'y a pas vraiment de différence lors de l'utilisation. Tout en ayant une belle taille, les deux ne sont pas à l'échelle 1:1 d'un corps humain. Cela le rend beaucoup plus facile à manipuler. Ils ont tous les deux fière allure, avec de jolis détails sur les lèvres de la chatte et de beaux culs ronds en caoutchouc. Les deux ont des trous doubles avec une conception ouverte. Les deux trous convergent en un seul trou à l'arrière qui offre une certaine aide lors du nettoyage, mais les deux sont toujours difficiles à nettoyer en raison des deux trous et de la taille. L'intérieur a également des structures assez similaires, avec un tunnel vaginal venteux bordé de bosses et un tunnel anal plus droit avec différents assortiments de nervures. Les deux comprennent également une bouteille de lubrifiant de bonne taille. Ils ont tous les deux un niveau assez normal de saignement d'huile et ont cette odeur d'argile. Ce n'est pas trop fort, mais vous pouvez le sentir s'il est autour de votre visage.

J'ai déjà écrit sur le Puni Hole DX dans ma critique, alors vérifiez si vous voulez plus de détails à ce sujet, mais ici, je vais surtout écrire à ce sujet par rapport au Puni Fuwa Mocchi 2000.

Puni Hole DX à gauche, Puni Fuwa Mocchi à droite.

Tout d'abord, la différence la plus notable et la plus évidente est la forme et la conception générales. Alors que le Puni Ana DX n'a pas de jambes, le Puni Fuwa Mocchi 2000 a deux souches qui en sortent pour les jambes. Cela rend le Puni Fuwa Mocchi 2000 idéal pour la levrette car les jambes offrent une belle plate-forme pour placer le jouet masturbateur sur n'importe quelle surface plane. Il a l'air vraiment bien alors qu'il colle son cul en l'air prêt pour un martèlement. Le Puni Hole DX peut être utilisé en levrette, mais n'a pas vraiment une bonne plate-forme pour la stabilité, il faudrait donc le tenir pendant que vous le faites.

Les deux peuvent être utilisés dans de nombreuses positions différentes, mais l'absence de jambes rend le Puni Hole DX meilleur pour toutes les autres positions, et a meilleure apparence en le faisant. Les jambes du Puni Fuwa Mocchi 2000 peuvent gêner le missionnaire et ne sont pas aussi confortables en le tenant sur vous. Le Puni Hole DX a également de plus beaux détails tout autour, d'un joli nombril et de plus grosses lèvres de chatte plus gonflées. Si vous voulez un masturbateur masculin de style branché pour la plupart du temps en levrette, le Puni Fuwa Mocchi 2000 est meilleur et a l'air vraiment bien, mais le Puni Hole DX est le choix le plus polyvalent.

À l'intérieur du Puni Hole DX
À l'intérieur du Puni Fuwa Mocchi 2000

Mais bien sûr, pour la plupart des gens, la sensation sera le facteur décisif. Alors que les deux matériaux ont une sensation agréable, le matériau Puni Hole DX est sensiblement plus dur avec une teinte un peu orange, tandis que le Puni Fuwa Mocchi 2000 est plus doux et est d'une couleur blanchâtre douce. Tout d'abord en termes d'insertion, le Puni Fuwa Mocchi est plus difficile à pénétrer dans les deux trous. Vous auriez besoin d'une érection complète pour entrer dans l'un ou l'autre des trous avec une bonne quantité de lubrifiant. Le Puni Hole DX, en revanche, est un peu plus facile. Bien que le matériau soit plus dur sur le Puni Hole DX, la stimulation n'était pas beaucoup plus forte. Les deux offraient en fait une quantité décente de stimulation dans le vagin. La plus grande différence de sensation est que le Puni Hole DX était un peu plus serré, tandis que le Puni Fuwa Mocchi 2000 avait une sensation plus enveloppante. C'était plus perceptible dans le trou anal. Le Puni Fuwa Mocchi 2000 avait une excellente sensation de poussée, tandis que le Puni Hole DX manquait un peu de tout. Donc, si vous voulez une sensation anale agréable, le Puni Fuwa Mocchi est le meilleur choix. Cependant, les deux sont également grands et serrés dans le vagin.

Accessoires Puni Hole DX
Accessoires Puni Fuwa Mocchi

J'ai mentionné que les accessoires étaient différents, mais je ne pense pas que ce soit vraiment un argument de vente, car aucun des deux n'était vraiment génial. Le Puni Hole DX comprend un CD avec quelques graphiques de l'art de la boîte, tandis que le Puni Fuwa Mocchi 2000 est livré avec une paire de culottes. La culotte est un peu trop grande pour le jouet, bien que vous puissiez la rendre belle sur les photos, elle n'ajoute pas grand-chose en utilisation réelle.

Puni Fuwa Mocchi 2000 avec culotte. (la conception de la culotte peut varier)

Dans l'ensemble, je pense que les deux sont d'excellents jouets sexuels pour la chatte et le cul. Ils ont chacun leurs propres avantages et inconvénients, mais j'espère qu'avec ce guide, vous pourrez choisir le jouet qui vous convient le mieux.

Mon classement

Puni Ana DX

9/10

Puni Fuwa Mocchi 2000

9/10

Amazon Japon fonctionne à peu près de la même manière qu'Amazon.com avec quelques différences expliquées ci-dessous :

Vous pouvez changer la langue en anglais si vous cliquez sur le drapeau japonais.

Expédition

UE les résidents paient des droits d'importation, mais le prix est souvent inférieur même avec les droits d'importation inclus par rapport aux autres magasins de l'UE, il vaut donc la peine de toujours vérifier le prix final sur Amazon Japon.

NOUS. Vérifiez le prix final pour savoir si vous payez des droits ou non.

Comment vérifier le prix final avec les frais de douane et d'expédition

  1. Ajouter au panier
  2. Passer à la caisse
  3. Créez un nouveau compte à utiliser sur Amazon.co.jp. Votre compte amazon.com ne fonctionnera pas
  4. Sur la page de paiement, vous pouvez choisir l'option présélectionnée simplement parce qu'elle est plus rapide et vérifier le prix total. Lorsque vous souhaitez payer, vous devez ajouter une autre option de paiement, telle qu'une carte de débit/crédit, etc.
  5. Vous pouvez utiliser www.xe.com faire une conversion de devise rapide

Différences entre les pages de produits

  • Le nom du produit sera parfois un peu différent en raison de la traduction automatique d'Amazon.
  • La nudité n'est pas autorisée, ils montreront donc l'art de la boîte sans elle. Je confirme plusieurs fois que je fais le lien vers le bon produit, mais si vous voulez vous en assurer, comparez-le à l'image de la boîte d'origine dans mon avis.

Retour et Politiques 

Vous pouvez retourner des articles comme avec d'autres sites Amazon. En savoir plus ici pour savoir ce qui s'applique à vous

* Envoyé depuis leur entrepôt européen. Livraison gratuite vers l'UE et les États-Unis.

Partagez cet avis avec les amoureux des seins que vous connaissez

Les boutons ci-dessous ouvriront d'abord une fenêtre de confirmation où vous choisirez comment le partager et où

Reddit
Twitter
Facebook
Tumblr

Mon classement

Puni Hole DX to the left, Puni Fuwa Mocchi 2000 to the right

Puni Ana DX VS
Puni Fuwa Mocchi 2000

A few years ago, Japanese male sex toy manufacturer EXE created a pussy and ass masturbator hip onahole called the Puni Hole DX, which I previously reviewed. It was a large dual holed masturbator shaped like the hip area of a girl with penetrable pussy and ass. It helped create a new standard of what hip onahole masturbators can be. It has a great looking design with nice little details, great feeling durable material, had a nice weight and heft, but not overly large that it can get in the way.

Fast forward a couple years, and EXE’s parent company Outvision Group released another great looking hip onahole masturbator under their brand, PxPxP. They named it the Puni Fuwa Mocchi 2000. With a name like that, you would expect something big, and it definitely delivers. It is similar to the Puni Hole DX in many ways in that it has a penetrable vagina and ass hole, has nice detailed design, and is similar in size and weight. But along with the different branding, the Puni Fuwa Mocchi 2000 has a different doggy style design, different materials, and different accessories!

With similar characteristics, it might be hard to decide which of these hip style masturbators is the right toy for you. I’ll discuss some of the similarities and differences to help you decide!

Puni Hole DX to the left, Puni Fuwa Mocchi 2000 to the right.

First the similarities. The Puni Hole DX is said to be 2.4kg or 2400g, while the Puni Fuwa Mocchi 2000 is 2kg or 2000g which is where its name comes from. While the Puni Hole DX is slightly bigger and heavier, there really isn’t much of a difference during use. While having a nice size, both are not 1:1 scale of a human body. This makes it a lot easier to handle. They both look great though, with some nice pussy lip details, and nice round rubber asses. Both have dual holes with an open-ended design. Both holes converge into a single hole at the back which offers some help while cleaning, but both are still a pain to clean because of the two holes and size. The insides also have pretty similar structures, with a windy vagina tunnel lined with bumps and a straighter anal tunnel with different assortments of ribbing. Both also include a nice sized bottle of lube. They both have a pretty normal levels of oil bleed and have that clay smell. It’s not overly strong, but you can smell it if it’s around your face.

I already wrote about the Puni Hole DX in my review of it so check that out if you want more detail about it, but here I’ll be mostly writing about it in comparison to the Puni Fuwa Mocchi 2000.

Puni Hole DX to the left, Puni Fuwa Mocchi to the right.

First the most noticeable and obvious difference is the overall shape and design. While the Puni Ana DX doesn’t have any legs, the Puni Fuwa Mocchi 2000 has two stumps sticking out of it for legs. This makes the Puni Fuwa Mocchi 2000 ideal for doggy style as the legs provide a nice platform to place the masturbator toy on any flat surface. It looks really good as it sticks its ass in air ready for a pounding. The Puni Hole DX can be used doggy style, but doesn’t really have a good platform for any stability, so would have to be held while you do it.

Both can be used in many different positions, but the lack of legs makes the Puni Hole DX better for all other positions, and looks better while doing it. The Puni Fuwa Mocchi 2000’s legs can get in the way when doing it missionary, and is not as comfortable holding it on top of you. The Puni Hole DX also has nicer details all around it, from a nice belly button and bigger puffier pussy lips. If you want a hip style male masturbator toy for mostly doggy-style the Puni Fuwa Mocchi 2000 is better and looks really good doing so, but the Puni Hole DX is the more versatile choice.

Inside the Puni Hole DX
Inside the Puni Fuwa Mocchi 2000

But of course for most people the feel is going to be the deciding factor. While both materials have a nice feel, the Puni Hole DX material is noticeabley harder with a bit of an orange hue, while the Puni Fuwa Mocchi 2000 is softer and is a soft whitish color. First in terms of insertion, the Puni Fuwa Mocchi is harder to get inside either hole. You’d need a full-on erection to get into either hole with a good amount of lube. The Puni Hole DX on the other hand, is a bit easier. While the material is harder on the Puni Hole DX, the stimulation was not much stronger. Both actually offered a decent amount of stimulation in the vagina. The biggest difference in feel is that the Puni Hole DX felt a bit tighter, while the Puni Fuwa Mocchi 2000 had a more enveloping feel. This was more noticeable in the anal hole. The Puni Fuwa Mocchi 2000 had a great pushing through feel, while the Puni Hole DX was kind of lacking in much of anything. So if you want a nice anal feel, the Puni Fuwa Mocchi is the better choice. Both are equally great and tight in the vagina, however.

Puni Hole DX accessories
Puni Fuwa Mocchi Accessories

I mentioned the accessories were different, but I don’t think it was much of a selling point, as neither one were really great. The Puni Hole DX includes a CD with some graphics of the box art, while the Puni Fuwa Mocchi 2000 comes with a pair of panties. The panties are a bit too big for the toy, while you can make it look good in pictures, it doesn’t really add much in actual use.

Puni Fuwa Mocchi 2000 with panties on. (panty design may vary)

Overall I think both are great hip style pussy and ass sex toys. They each have their own advantages and disadvantages, but hopefully with this guide, you can choose the toy that’s better for you.

My Rating

Puni Ana DX

9/10

Puni Fuwa Mocchi 2000

9/10

Amazon Japan functions much the same as Amazon.com with some differences explained below:

You can change the language to English if you click the Japanese flag.

Shipping

EU residents pay import duty, but the price is often lower even with import duty included in comparison to other EU stores, so it's worth it to always check the final price at Amazon Japan.

US. Check the final price to find out if you pay duty or not.

How to check final price with duty & shipping

  1. Add to cart
  2. Proceed to checkout
  3. Create a new account to use at Amazon.co.jp. Your amazon.com account won't work
  4. At the payment page you can choose the preselected option just because it's faster and check the total price. When you want to pay you need to add a different payment option like debit/credit card etc
  5. You can use www.xe.com to do a quick currency conversion

Product Page Differences

  • Product name will be a bit different sometimes due to Amazons autotranslation.
  • Nudity is not allowed, so they will show box art without it. I confirm several times that I am linking to the right product, but if you want to make sure yourself, compare it to the original box picture in my review.

Return & Policies 

You can return items as with other Amazon sites. Read more here to find out what applies to you

* Sent from their EU Warehouse. Free Shipping to EU and US.

Share this review with boob lovers you know

The buttons below will open a confirmation window first where you chose how to share it and where

Reddit
Twitter
Facebook
Tumblr

My Rating